L'avenir du Web3 mérite que l'on croise les doigts !
Web3 est un écosystème de réseau décentralisé basé sur la technologie blockchain, avec un large éventail de domaines d'application, et est à la tête d'un nouveau cycle de révolution technologique. La période de bonus de l'Internet mobile Web2 est arrivée à son terme, et les 10 à 20 prochaines années seront la période dorée du développement du Web3. Les entrepreneurs doivent comprendre en profondeur les diverses possibilités qui émergent dans la période de fenêtre afin de comprendre confortablement la mégatendance de la future ère du Web3. De plus en plus d'entreprises commencent à mettre en place le Web3 afin d'obtenir davantage d'opportunités de marché et d'améliorer leur compétitivité. Horizon accroît également ses efforts en matière de R&D et d'investissement dans la technologie Web3 pour développer des solutions d'application de la technologie blockchain qui répondent à ses besoins commerciaux, notamment :
Numérisation financière
Mise en valeur des actifs
Gestion organisationnelle de la DAO
Nous avons appliqué la technologie conformément à nos propres faits, et en combinant les besoins réels d'Horizon avec une présentation Web3 complète et ciblée, nous pouvons obtenir davantage d'opportunités de marché et améliorer la compétitivité, afin de réaliser le développement durable de l'entreprise. Dans ce processus, Horizon doit conserver un sens aigu du marché, suivre les tendances de l'industrie et continuer à innover et à optimiser pour assurer son succès dans le domaine du Web3 et devenir un leader dans l'innovation financière future !
I
I
————————————————————————————————
Le matériel contenu dans ce site web est fourni à titre d'information uniquement et ne constitue pas une offre de vente. Autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority.  Horizon Wealth Management Group

The future of Web3 is worth keeping our fingers crossed for!
Web3 is a decentralised network ecosystem based on blockchain technology, with a wide range of application areas, and is leading a new round of technological revolution. The bonus period of mobile Internet Web2 has entered the end, and the next 10-20 years will be the golden period of Web3 development. Entrepreneurs need to deeply understand the various possibilities emerging in the window period in order to comfortably understand the mega-trend of the future Web3 era. More and more enterprises are starting to layout Web3 to gain more market opportunities and improve competitiveness. Horizon is also increasing its efforts in R&D and investment in Web3 technology to develop blockchain technology application solutions that suit its business needs, including:
Financial digitisation
Asset uplinking
DAO Organisational Management
We have been applying the technology in accordance with our own facts, and by combining Horizon's actual needs with comprehensive and targeted Web3 layout, we can obtain more market opportunities and improve competitiveness, so as to realise the sustainable development of the enterprise. In this process, Horizon needs to maintain a keen market sense, keep up with industry trends, and continue to innovate and optimise to ensure success in the Web3 field and become a leader in future financial innovation!
I
I
————————————————————————————————
The material contained in this website is for information purposes only and does not constitute an offer to sell. Authorised and regulated by the Financial Conduct Authority. Horizon Wealth Management Group