La diversité de nos talents et notre culture inclusive nous donnent un avantage sur le marché et nous permettent de développer et de mettre en œuvre des solutions innovantes pour répondre aux défis en constante évolution de nos clients.
Horizon Investment Guidelines - Faire le bon choix
Chez Horizon, nous nous engageons à faire des affaires de la bonne manière afin de maintenir et d'améliorer notre réputation sur le marché et de continuer à mériter la confiance que nous accordent nos clients et les autres parties prenantes.
Responsabilité et obligation de rendre compte Nous tenons toutes les personnes associées à Horizon pour responsables de la compréhension et de l'adhésion à notre code de conduite, ainsi que du respect de normes éthiques élevées. Lors de leur embauche, les employés sont tenus de suivre un cours d'éthique et de démontrer leur engagement à respecter des normes de comportement éthiques élevées, telles que définies dans notre code de conduite. La bonne conduite des affaires est continuellement renforcée par la formation et l'éducation. En outre, les employés sont tenus de divulguer tout conflit d'intérêts potentiel ou perçu comme tel, conformément à nos politiques et à notre code de conduite.
Nos principes nous guident pour faire ce qu'il faut. Par-dessus tout, nous agissons de manière éthique et nous apprécions la confiance que nous accordent nos clients, nos employés, nos investisseurs, nos partenaires et nos communautés.
Nous avons une vision à long terme
Nous gagnons grâce à notre personnel, notre culture et notre exécution
Nous faisons des promesses et les tenons
Nous nous engageons à améliorer la vie des gens à long terme en proposant des solutions qui résistent à l'épreuve du temps ; nous anticipons l'impact de nos décisions actuelles et futures et prenons des risques avec sagesse.
Nous gérons bien notre entreprise et avons la capacité de prendre des risques pour nos clients ; nous honorons nos engagements ; et notre capacité à améliorer les conditions de vie dépend du respect des promesses que nous faisons sur le long terme.
——————————————————————————————————
I
I
————————————————————————————————
Le matériel contenu dans ce site web est fourni à titre d'information uniquement et ne constitue pas une offre de vente. Autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority.  Horizon Wealth Management Group

Our diverse talent and inclusive culture gives us an edge in the marketplace and enables us to develop and implement innovative solutions to our customers' evolving challenges.
Horizon Investment Guidelines - Making the Right Choice
At Horizon, we are committed to doing business the right way to maintain and enhance our reputation in the marketplace and to continue to earn the trust placed in us by our customers and other stakeholders.
Responsibility and Accountability We hold everyone associated with Horizon responsible for understanding and adhering to our Code of Conduct and accountable for working to high ethical standards. When employees are hired, they are required to complete an ethics course and demonstrate their commitment to the high standards of ethical behaviour outlined in our Code of Conduct. Conducting business the right way is continually reinforced through training and education. In addition, employees are required to disclose any potential or perceived conflicts of interest in accordance with our policies and Code of Conduct.
Our principles guide us in doing the right thing. Above all, we act ethically and we value the trust placed in us by our customers, employees, investors, partners and communities.
We're in it for the long haul.
We win with people, culture and execution
We make and keep promises
We are committed to making people's lives better in the long term by providing solutions that stand the test of time; we anticipate the impact of decisions now and in the future and take risks wisely.
We manage our companies well and can afford to take risks for our clients; we honour our commitments; and our ability to improve our lives depends on delivering on the promises we make over the long term.
——————————————————————————————————
I
I
————————————————————————————————
The material contained in this website is for information purposes only and does not constitute an offer to sell. Authorised and regulated by the Financial Conduct Authority. Horizon Wealth Management Group