Qu'est-ce qu'Horizon?
Horizon est une société de gestion d'investissements qui s'est toujours engagée à aider les entrepreneurs à réaliser leurs rêves de grande richesse, et qui se consacre à apporter à ses entreprises membres une richesse de ressources d'applications technologiques et une expérience précieuse du marché des capitaux. En tant que plateforme mondiale de services de gestion d'actifs, Horizon se concentre sur les opportunités d'investissement dans trois directions : la technologie, la finance et la consommation. Nous croyons en l'innovation, osons prendre des risques, pensons que les bons entrepreneurs sont rares et précieux, et sommes capables d'identifier les bonnes orientations commerciales plus finement que les investisseurs. Grâce à des études de marché croisées et à la coopération avec nos clients, nous pouvons capter une demande précise, assembler de bons produits, servir le marché et créer de la richesse et de la valeur ! Depuis sa création, la société a investi dans plus de 100 entreprises présentant des caractéristiques technologiques distinctives, des modèles d'entreprise innovants et un fort potentiel de croissance et de développement, et ce chiffre augmente avec le développement de la société. ..........
Présence mondiale
BVI:Horizon Wealth Management Group
Horizon Wealth Technology Company
Horizon Wealth Asset Management Co., Ltd.
Horizon Wealth Fund Investments Pte.Ltd
Horizon Wealth Financial Services Limited
Notre philosophie d'investissement
Fournir des fonds de développement aux entreprises ayant un excellent potentiel de croissance ; maintenir la confiance dans les investissements à long terme et construire un fournisseur mondial de services de capitaux avec une base de dix milliards de dollars.
Préférences sectorielles en matière d'investissement
Internet, Internet mobile, commerce électronique, technologies de l'information, O2O, paiements financiers, restauration et hôtellerie, soins de santé, éducation et formation.
Nous sommes reconnus pour notre expertise dans le secteur financier
Fournir des services d'investissement diversifiés, afin que vous ayez toujours la possibilité de choisir le bon. Fournir le meilleur soutien en capital aux entreprises et aux projets investis. Une gestion du contrôle des risques de premier ordre Principe de maximisation des rendements
_________________
Valeurs fondamentales
Nos clients sont toujours prioritaires.
Nous servons nos clients à travers un réseau mondial, animé par le partenariat, l'intégrité et l'objectif commun de promouvoir une croissance économique durable et des opportunités financières.
Mission de l'entreprise
Maximiser le rendement de l'investissement du client dans des limites de risque acceptables.
Effectuer une sélection à tous les niveaux et miser sur des entreprises de haute qualité et à forte croissance Élargir activement les canaux et les méthodes d'utilisation du capital S'efforcer d'améliorer le taux de rendement des différents portefeuilles d'investissement Maximiser les rendements des clients dans des limites de risque acceptables
Engagements d'investissement
Nous pensons que les compétences de base nécessaires à la richesse ne peuvent être acquises qu'à partir d'une expérience de 0 à 1. La meilleure façon de prédire l'avenir est de le créer soi-même
Nous vous attendons à Horizon !
I
I
————————————————————————————————
Le matériel contenu dans ce site web est fourni à titre d'information uniquement et ne constitue pas une offre de vente. Autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority.  Horizon Wealth Management Group

What is Horizon?
Horizon is an investment management company that is always committed to helping entrepreneurs achieve their dreams of great wealth, and is dedicated to bringing its member companies a wealth of technology application resources and valuable capital market experience. As a global asset management service platform, Horizon focuses on investment opportunities in three directions: technology, finance and consumption. We believe in innovation, dare to take risks, believe that good entrepreneurs are rare and precious, and are able to identify good business directions more keenly than investors, and through cross-market research and co-operation with our clients, we can capture accurate demand, assemble good products, serve the market, and create wealth and value! Since the company was founded, it has invested in more than 100 companies with distinctive technological features, innovative business models, high growth and development potential, and this figure is climbing with the development of the company ..........
Global Presence
BVI:Horizon Wealth Management Group
Horizon Wealth Technology Company
Horizon Wealth Asset Management Co., Ltd.
Horizon Wealth Fund Investments Pte.Ltd
Horizon Wealth Financial Services Limited
Our Investment Philosophy
Provide development funds for enterprises with excellent growth potential; uphold the confidence of long-term investment, and build a $10 billion global capital service provider with a long history of success.
Investment Sector Preferences
Internet, mobile internet, e-commerce, information technology, O2O, financial payment, catering and hospitality, healthcare, education and training.
We are trusted for our expertise in the financial sector
Provide diversified investment services, there is always an opportunity for you to choose the right one. Provide the best capital support to invested enterprises and projects. Top-notch risk control management Principle of maximising returns
_________________
Core Values
Our customers always come first.
We serve our clients through a global network, driven by partnership, integrity and the common goal of promoting sustainable economic growth and financial opportunity.
Company Mission
Maximise the return on the client's investment within acceptable risk limits.
Screen at every level and bet on high-quality, high-growth companies Actively expanding the channels and methods of capital utilisation Endeavour to enhance the return rate of various investment portfolios Maximise client returns within acceptable risk limits
Investment Commitments
We believe that the core competencies needed for wealth can only be gained from 0 to 1 experience The best way to predict the future is to create it yourself
We'll be waiting for you at Horizon!
I
I
————————————————————————————————
The material contained in this website is for information purposes only and does not constitute an offer to sell. Authorised and regulated by the Financial Conduct Authority. Horizon Wealth Management Group