Avec la fin de l'épidémie et la reprise de la consommation mondiale, les entreprises de qualité dans le domaine du commerce électronique (commerce électronique transfrontalier, commerce électronique de divertissement), de la culture et de la création, et du tourisme sont notre priorité dans le domaine de l'investissement dans les biens de consommation.
Le commerce électronique : Le marché du commerce électronique est devenu une énorme opportunité commerciale ainsi qu'une zone d'investissement très recherchée. Actuellement, les consommateurs sont de plus en plus exigeants en ce qui concerne la qualité, la marque et le service des produits de commerce électronique. Parallèlement, avec la popularité de la technologie de l'Internet mobile, les consommateurs se fient davantage aux canaux en ligne pour faire leurs achats, ce qui crée également des conditions favorables au développement du marché du commerce électronique. Création culturelle : La culture et les produits se combinent pour devenir des produits culturels et créatifs, qui comprennent à la fois des produits spirituels et matériels. Les produits culturels et créatifs permettent d'hériter de la culture d'une manière innovante. L'industrie culturelle et créative présente trois caractéristiques majeures : elle est à forte intensité de connaissances, à haute valeur ajoutée et fortement intégrée. L'industrie culturelle et créative mondiale se trouve dans une période de développement rapide et les perspectives d'investissement sont très vastes. Avec la popularité croissante de la technologie numérique, l'industrie culturelle et créative s'étend également à de nouveaux marchés et domaines d'activité. Le tourisme : Alors que les produits touristiques traditionnels se limitent souvent à de simples visites d'attractions, les produits culturels et créatifs du tourisme peuvent offrir davantage d'expériences culturelles, augmenter la valeur ajoutée du tourisme et promouvoir le développement du tourisme. En outre, les produits culturels et créatifs du tourisme ont une forte connotation culturelle et une grande valeur de marque, qui peuvent devenir des produits de spécialité régionaux et promouvoir le développement économique local.
—————
Les étapes de la participation à l'investissement
Aide aux clients en matière de planification financière
Choisir le bon planificateur financier
Investissements axés sur la retraite
Understand the basics of developing financial strategies.
Trouvez un consultant spécialisé dans vos besoins.
La confirmation de votre portefeuille ou de votre choix vous ouvre la voie des revenus !
I
I
————————————————————————————————
Le matériel contenu dans ce site web est fourni à titre d'information uniquement et ne constitue pas une offre de vente. Autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority.  Horizon Wealth Management Group

With the end of the epidemic and the recovery of global consumption, quality companies in e-commerce (cross-border e-commerce, entertainment e-commerce), cultural and creative, and tourism are our focus in the consumer investment space.
E-commerce: The e-commerce market has become a huge business opportunity as well as a highly sought-after investment area. Currently consumers are demanding more and more for e-commerce products in terms of quality, brand and service. At the same time, with the popularity of mobile Internet technology, consumers rely more on online channels when shopping, which also provides favourable conditions for the development of the e-commerce market. Cultural Creation: Culture and products combine to become cultural and creative products, which include both spiritual and material products. Cultural and creative products allow culture to be inherited in an innovative way. The cultural and creative industry has three major characteristics: knowledge-intensive, high value-added and highly integrated. The global cultural and creative industry is in a period of rapid development, and the investment prospect is very broad. With the increasing popularity of digital technology, the cultural and creative industry is also expanding into new markets and business areas. Tourism: While traditional tourism products are often just simple visits to attractions, tourism cultural and creative products can provide more cultural experiences, increase the added value of tourism and promote the development of tourism. In addition, tourism cultural and creative products have high cultural connotation and high brand value, which can become regional speciality products and promote local economic development.
—————
Investment Participation Steps
Assisting clients with financial planning
Choosing the right financial planner
Retirement-focused investments
Understand the basics of developing financial strategies.
Find a consultant who specialises in your needs.
Confirm your portfolio or choices to open the path to income!
I
I
————————————————————————————————
The material contained in this website is for information purposes only and does not constitute an offer to sell. Authorised and regulated by the Financial Conduct Authority. Horizon Wealth Management Group